La réussite dans les yeux de tout le monde prendre différentes formes , différentes nuances . Chacun vient avec une perception qui représente une partie de sa personnalité . Une définition stricte d'un homme qui a réussi serait : Celui qui a rempli toutes ses buts . Mais quel est le succès ? Quelqu'un est-il réussi?
Tout le monde a rempli son but dans la vie , qu'ils soient petits ou grands, mais cependant, quand il s'agit d'être appelé avec succès , nous mettre échelles travail qu'un homme fait et le montant d'argent qui est versée à cet individu . Mais c'est sur scène . Un homme qui a réussi est celui qui a gagné plus d'argent au cours de la vie . Beaucoup de gens se joindre à cette opinion et je suis l'un d'eux . Succès finalement payé , tout a un prix . Ce qui est bon , est également coûteux . Quelqu'un peut contredire cela?
Le succès vient dans un double pack . Outre l'argent et la gloire qu'il apporte. Beaucoup de gens croient que le succès n'est pas gjitshka et que l'homme peut avoir du succès , pas fameux , pas riche . Basé sur l'opinion inocent et honnête en tentant d'évaluer la majorité , cette opinion peut être évaluée faible en raison d' un certain crampe .
Tout d'abord, la vie a montré que ceux qui ont été couronnés de succès a été également bien connue dans son domaine . A noter dans votre domaine et de votre profession ne signifie pas avoir la réputation d'un acteur d'Hollywood , mais signifie être d'abord recommandé par les gens quand vous demandant votre domaine des services.
Deuxièmement , en ce qui concerne l'argument ci-dessus , la circulation des personnes se dirigea vers la toi, exigeant un service qui vous offre un tarif à fixer , augmenter votre capital . Bien sûr, parler à des pics de succès parce que le succès vient dans les rangs . Le premier tour de la première entente représente peu dans la zone désignée , deuxième à la seconde et ainsi de suite jusqu'à un nombre substantiel de ce qui est déterminé par les gens qui réussissent .
Ce succès est dû au travail acharné , grâce à la passion avec laquelle nous travaillons et grâce à votre dévouement au devoir. L'ambition est un lien fort avec le succès qui conduit à avant . Sans elle, nous serions tout simplement zéro . Pas tous ont des ambitions , et ceux qui ont , je dois le contraire . Ceci diffère de l'autre et de faire plus ou moins de succès .
Le succès n'a pas toujours à être plus proche que tout simplement suite à un corner ou une courbe . Il suffit de patienter plus perdu , la passion , le dévouement et l'ambition . Personne ne naît un succès , mais tout le monde peut devenir .
Ndalohet rreptesisht ri-botimi i paautorizuar i veprave te postuara ne kete
website neper website te tjera!
Perjashtim ben rasti kur shkruani emrin e vertete te autorit te vepres se
bashku me linkun zyrtar te vepres!
Shembull:
Xhesika M. - http://sq.yourliterary.com/vepra/Ese+argumentuese/succ%C3%A8s+%28suksesi%29/2092
Vepra te ngjashme
Proud to be me!
Lloji: Ese argumentuese
Te ndihesh pozitive???
Uff..ndonjehere duket sikur eshte kaq shume e veshtire.kur je e rrethuar nga...
Ismail Kadare, gjen...
Lloji: Ese argumentuese
Ismail Kadare, tanimë një emër i njohur në të gjithë botën, është një nga figurat më të ...
Jeta
Lloji: Ese argumentuese
Lindi pyetja pse ? Pse vallë quhet jetë? Kush na krijoi ne ? Pyetje pa fund qe mund ti parashtrojm...
Ndotja ne qytetin e...
Lloji: Ese argumentuese
Elbasani eshte nje nga qytetet me problematik te momentit nga ana e ndotjes, demtimit te mjedisit et...
Autobiografia ime
Lloji: Ese argumentuese
Une quhen Rosilda kam lindur ne 20 shkurt dhe jam vajza e dy prinderve te mrekullueshem. Kam dy vell...
Trashegimia kulturo...
Lloji: Ese argumentuese
Trashegimia kulturore e vendit tone eshte simbol i rendesishem qe tregon vlerat materiale,shpirtit n...
Ema Bovari ese argu...
Lloji: Ese argumentuese
Ema Bovari nje viktime e realitetit te hidhur dhe te pameshirshem, nje femer enderrimtare dhe plot d...
A mendoni se arsimi...
Lloji: Ese argumentuese
Arsimimi,për mua është motorri i përparimit të një shoqërie.
Është baza e karrierës dhe s...
Situata me COVID-19...
Lloji: Ese argumentuese
Prej javesh na ka pushtuar erresira!!
Erresire e dendur ne sheshe ,rruget dhe qytetet tona !Gjithck...
Liria në letërsi
Lloji: Ese argumentuese
Ajo çka e ka dalluar krijimin poetik , nga krijimet e tjera është forca e madhe e shprehjes së u...
disa gjaegjeza
Lloji: Ese argumentuese
ju qe beni si te ditshem pa gjejeni kete
sa kembe bejne nje mije e dy pula?
kjo ishte nje nga gjae...
artistet shqiptare ...
Lloji: Ese argumentuese
Artistet Shqiptare ne bote , jane po ato qe i japin vlera nje kombi , jane ato qe percjellin nje ku...
Shto komentin tend per vepren e mesiperme:
Mos perdorni fjalor banal! Komentet me fjalor banal do te fshihen!